• Accueil  > 
  • Toutes les actualités

La couveuse innovation éligible à la bourse FRENCH TECH

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.

Les porteurs de projets de la couveuse innovation, sont éligibles à ce dispositif financé dans le cadre d’un partenariat entre Bpifrance et l’INPI. Des bourses allant jusqu'à 30 000€ sont attribuées.


La bourse French Tech, une des mesures du plan "Une nouvelle donne pour l’innovation", a été lancée, ce lundi 24 mars 2014. Objectif : encourager toutes les formes d’innovation et tous les parcours d’entrepreneurs.
Elle permet de soutenir les entrepreneurs porteurs d’un projet fondé essentiellement sur une innovation non technologique, à savoir d’usages, de procédés ou de services, pour la création de valeur et d’emplois.
Cette bourse pourra couvrir la totalité des dépenses présentées, jusqu'à 30 000 euros.
Les porteurs de projets de la couveuse innovation, sont éligibles à ce dispositif financé dans le cadre d’un partenariat entre Bpifrance et l’INPI.
Un premier porteur issu de la couveuse innovation vient de se voir décerner cette bourse.
Une raison de plus de rejoindre ce dispositif unique.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Accueil Albi-InnoProd

Tél : 05 63 76 09 00
Fax : 05 63 36 74 28